Témoignages

Publié le par positivenat

Comme on n'est jamais mieux servit que par soi même, je débuterai en commençant par ma petite famille.


 

Je vous est déjà parlé de mon fils Killian et de ses douleurs au genou et aux chevilles.

Passons à ma fille Ilanka. Elle a régulièrement des quintes de toux (genre caverneuses) qui durent en moyenne 15 jours.

En posant un patch "glutathion" au poignet, les quintes de toux disparaissent quasi immédiatement. En général, je lui pose le matin et l'enlève à midi, et je renouvelle l'opération le lendemain. Et ensuite, la toux a totalement disparu.

 

Pascal est tombé dans les escaliers et voilà le résultat

 

IMGP1037.JPG

 

 

Pose d'un patch "glutathion" (on peut l'apercevoir sur la photo) le soir et le lendemain, la bosse avait diminué de 80%. Pose à nouveau d'un patch et le lendemain, plus rien. En 2 jours, tout avait disparu, alors qu'en tant normal (d'après ce que le médecin lui avait annoncé) cela prend minimum 15 jours pour se résorber.

 

 


 

Douleur de dos

 

Le jour de Noël, après avoir passé une journée à courir, à préparer le repas, ma douleur au dos est devenue intenable. Je ne pouvais même plus m'asseoir. Ma douleur était de 10/10. On m'a posé les patchs Ice Wave (le marron au niveau de la douleur et le blanc environ 8cm au-dessus), et en moins d'une minute, la douleur est descendue à 2/10. Un peu plus tard, je n'avais plus aucune douleur. On m'en avait parlé, mais jusque-là je n'y croyais pas et j'ai été de plus très étonnée que les patchs aient été posés sur mes vêtements.

 

Rolande P.

le 27/12/2010 (Paris)

Publié dans Patchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article