Lancement du patch Y-Age Aeon

Publié le par positivenat

Le nouveau patch X15 est une grande révolution puisqu'il va bien plus à la cause du vieillissement que toutes les méthodes existantes.


Les recherches sur l'anti-vieillissement ont démarrées sur un principe simple : le vieillissement = ensemble de dégats apportés au corps.
Depuis 60 ans, tout le principe de l'anti-âge a tourné autour des anti-oxydants.
Depuis 15 ans c'est l'aspect hormonal qui prévaut avec les hormones bio-identiques.
Il y a une faille dans ces 2 directions : on ne s'attaque pas à la cause du vieillissement.
Avec le nouveau patch X15, nous avons une approche totalement différente. On se base bien plus sur les causes génétiques du vieillissement.


 

Lancement du X15 le 8 janvier 2011

 

Rendez-vous à cette date pour en savoir plus

 

 

 


Me voilà revenue de la conférence à orly pour le lancement du patch code X15. Son nom nous a été dévoilé : le Y-Age Aeon.

 

Ce patch va agir sur le stress et les conséquences de celui-ci sur notre organisme. Je ne sais pas si vous savez quels dégâts le stress peut causer, moi j'avoue que je n'en connaissais pas l'ampleur. Si vous désirez en savoir plus, venez voir ici stress

 

 

En attendant de vous donner les infos officielles, je vous propose des témoignages de personnes ayant eu l'occasion d'essayer Aeon en avant première (les veinards !).

 

 

 

Aeon est parfait pour le cyclisme

Ori Yaffe, membre de LifeWave et amateur de cyclisme, parcourt entre 200 et 350 km à vélo chaque semaine. Vous imaginez bien qu’il est toujours à la recherche de nouvelles façons d’augmenter et de maintenir son niveau d’énergie. Il a donc été ravi de pouvoir essayer le nouveau patch Y-Age Aeon.
Selon les recommandations de LifeWave, Ori a appliqué le patch sur le vaisseau gouverneur 14 points, situé immédiatement au-dessous de la vertèbre C7 avant de se lancer à l’assaut d’une longue piste escarpée.
Voici ce qu’Ori nous raconte de son expérience :
J’étais étonné mais très heureux de constater que je pédalais en tête de peloton et que je conservais le rythme, même pour gravir les deux terribles pentes. En outre, arrivé à la fin de mon parcours, je me sentais encore capable de continuer. Le lendemain, j’ai utilisé le même patch une nouvelle fois (comme je l’ai déjà indiqué, je ne disposais que de deux patchs et je ne voulais absolument pas les gaspiller) pour parcourir, cette fois-ci, une piste de 120 km qui dure plus longtemps et qui requiert plus d’efforts. Je ressentais la même énergie que le jour précédent. Cela m’étonnait beaucoup, même les autres cyclistes de mon club n’en revenaient pas.


 

 

« Augmentation du niveau global de vitalité et d’énergie ; accroissement du niveau de vigilance, de concentration et de capacités mentales, une légère euphorie de temps à autre (une énergie très positive serait le meilleur moyen de le décrire) ; diminution de la faim et du grignotage ; perte de poids et de centimètres, en particulier autour du cou et des hanches ; au départ, ma peau était sèche, mais elle est devenue rapidement plus lisse qu’avant ; je me réveille à peu près une heure plus tôt et je ne me sens pas fatigué ; je me sens BIEN, parfois par intermittence, mais cela reste en général très régulier ». – Scott

 

 

 


 

img-aeon.jpg

 

 

Voici quelques infos qui viennent d'arriver

 

 

  « Après avoir examiné les résultats de sept études individuelles et d’un groupe type de plus de 450 participants, nous avons prouvé que le patch Aeon apportera un changement bénéfique grâce à un effet antivieillissement disponible pour la toute première fois », a affirmé David Schmidt. « Ce produit a pour but d’offrir aux utilisateurs une santé vigoureuse et moins de stress, aujourd’hui. Les effets cumulatifs des propriétés antivieillissement sont visibles en offrant une peau manifestement plus belle alors que les bienfaits intérieurs sont encore plus spectaculaires avec, pour commencer, un système nerveux équilibré ».

 


 

Comment Aeon fait ses preuves

 
Conçu pour être utilisé dans le cadre du système antivieillissement Y-Age Aeon, le patch Aeon est un produit unique, disponible pour la toute première fois. Comme les autres éléments du système Y-Age (glutathione et carnosine), Aeon produit ses propres bienfaits pour lutter contre vieillissement, car il favorise une réponse anti stress dans le corps. Il a été démontré qu’un niveau de stress plus bas aide à lutter contre les ravages du temps. L’alliance des composants du système Y-Age crée un effet puissant qui lutte contre le vieillissement.


Nos recherches ont démontré précisément comment Aeon avait une influence sur le stress. Par exemple, une étude clinique a démontré une baisse de la variation du rythme cardiaque et un rééquilibrage du système nerveux autonome après seulement 10 minutes d’application du patch Aeon. Ceci est le résultat d’un état calme, libéré de tout stress.


Dans une autre étude, l’imagerie infrarouge a établi une diminution de l’inflammation par suite de l’application d’Aeon. D’autres essais cliniques ont démontré que le patch Aeon diminuait les protéines réactives C (leur taux grimpe en réaction à l’inflammation). Ceci est important, car l’inflammation est souvent un symptôme de stress et elle peut détériorer le tissu sain et, même, l’ADN.


01/02/2011
Mon expérience

Je ne pouvais bien sûr pas passer à côté de ce nouveau patch. Je l'ai donc commandé et reçu il y a 10 jours et je viens vous faire part de mes premières impressions et résultats. Je précise que je combine bien sûr Aeon avec Glutathion et Carnosine.

Les 5 premiers jours (Aeon + gluthation), j'ai ressenti une très grosse fatigue, mais étant un peu maso sur les bords, j'ai persisté en gardant les patchs toute la journée. Je savais pertinemment que cet état était tout à fait normal et que c'était bon signe : mon corps se détoxinait.
Le 6 et 7 ème jour (Aeon + carnosine) que j'ai mis la nuit (et oui, sur moi la carnosine a un effet soporifique). Et là, j'ai dormi comme un bébé.
Je m'étais bien esquintée la joue en voulant enlever un grain de millet et j'avais une belle croûte depuis plusieurs jours qui était très résistante. Or, au 6ème jour la croûte avait diminué de la moitié et le 7ème, plus rien.
Cela fait maintenant 10 jours jours que je suis ce protocole et j'ai constaté que je dormais très bien, que ma peau est plus élastique, plus belle et je crois même que certaines de mes ridules se sont estompées (j'ai fait une photo "avant "et j'en ferai une dans quelques jours pour le "après", que je mettrai dans les témoignages). Par ailleurs, je me sens plus calme. J'ai remarqué par exemple que je m'énervais beaucoup moins après mes enfants, et que même si cela m'arrive encore, j'ai cette impression bizarre que cela ne me touche pas intérieurement.
En conclusion, je suis ravie et ne manquerai pas de continuer à vous faire partager mon expérience

Je vous fais part de ce que dit Frédéric L. à ce sujet :

Aeon :  un produit révolutionnaire qui peut aider tellement de personnes, surtout combiné avec Glutathion et Carnosine. Il n'existe aucun produit similaire à Aeon dans le commerce, un produit unique au monde. Vous avez un véritable trésor entre vos mains.
Un produit qui agit en même temps sur le stress, équilibre le Système Nerveux, réduit l'inflammation,nettoie en profondeur la cellule de ses toxines, rend plus fort chacun de nos organes, rend la peau de plus en plus belle et douce, et nous apporte de plus en plus d'énergie.
 
Lorsque nous faisons un lifting classique, cela ne tient pas car nous n'allons nullement à la cause du vieillissement et chaque jour notre corps s'intoxique de plus en plus,se dégrade et vieillit. Nous devons constamment refaire et refaire. Cela coûte très cher.
 
Avec Y-Age (Glutathion, Carnosine et Aeon) c'est tout l'inverse. Les résultats commencent à être souvent visible dès 15 jours sur la peau et après 3 mois c'est très visible. Le corps opère petit à petit une vraie régénération de l'intérieur qui se voit de plus en plus à l'extérieur et notamment sur le visage. Les personnes rajeunissent. La peau est plus belle, plus lumineuse, plus tonique, les ridules s'estompent, voir disparaissent. Nous entendons de nombreux témoignages.
Pourquoi : parce que l'extérieur est le reflet de l'intérieur. Plus le temps passe, plus notre corps, se nettoie,et rajeunit.. Et surtout nous allons de pus en plus vers la Santé Radieuse. Ces patchs sont un véritable cadeau pour l'humanité.



Publié dans Patchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> bonjour<br /> j'utilise les patchs maintenant depuis le 24 mars, j'ai celui pour le sommeil, celui pour l'energie et nouveau aeon, je ne vois pas beaucoup de changement, sauf pour mon sommeil, car même si je me<br /> réveille malgré tout toutes les nuits, je me rendors plus facilement, mais bon, je suis fatiguée....je suis une spamophile depuis l'age de 18ans et là je vais en avoir 49 lol , je veux malgré tout<br /> persister pour voir, et j'en ai recommandé en plus les patchs anti age et anti douleur que je devrais recevoir dans peu de temps...je suis soignée depuis mi novembre pour hypertension et angoisse<br /> ainsi que déprime, et je continue mes médicaments mais en ayant quand même réduit...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vivement samedi<br /> <br /> <br />
Répondre