Si nous parlions "sucre"

Publié le par secrets-de-jeuness.over-blog.com

Je continue sur ma lancée et des fausses idées que nous nous faisons.


Cette fois, je m'en prends au sucre. Vous me direz, qu'à cette allure, on va finir par ne plus rien manger .

Mais non, c'est juste un changement alimentaire, qui se fait petit à petit. On ne change qu'une habitude à la fois.

 

Pour en revenir au sucre, qui n'a jamais entendu dire qu'il fallait manger du sucre avant l'effort ?

 

Voici une petite vidéo que j'ai faite d'un test d'effort, (vidéo à venir) montrant l'effet du sucre sur l'organisme. Je peux vous certifier que ce test n'est pas truqué et que vous pouvez le faire vous-même pour en vérifier l'exactitude.

 

 

 

Pour minimiser les dégâts, et si on ne peut se passer de sucre, choisir alors un sucre non raffiné complet (ou brut), qui a en plus l'avantage d'apporter des sels minéraux, du potassium, du magnésium, etc (voir petit tableau comparatif). Quel sucre ?

 

Autre solution, le remplacer.

Bannir l'aspartam (vidéo ci-dessous montre les effets de l'aspartam sur notre organisme).(vidéo à venir)

Privilégier le naturel : sirop d'agave, stévia, miel.

 

 

Publié dans A table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article